KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Compte piraté

+7
KoS|Hayad
KoS|Jango
Power
nOse
Edn
arés
KoS|Avrok
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par arés Dim 10 Jan - 13:55

heyyyyyyy ! vous avez changé de mumble ou quoi ???

arés
Vagabond
Vagabond

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Hayad Dim 10 Jan - 14:18

mmmhhh oui

je te le mp

KoS|Hayad
Nomade
Nomade

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par arés Dim 10 Jan - 16:38

marche toujours pas pourtant j'avais la meme adresse Sad

arés
Vagabond
Vagabond

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par Power Dim 10 Jan - 16:47

il faut que tu mette la version 1.2
Power
Power
Nomade
Nomade

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par nOse Sam 16 Jan - 2:24

ça en est ou av ?
nOse
nOse
Nomade
Nomade

Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Avrok Sam 16 Jan - 7:34

J'ai reçu une réponse de NC soft au bout de 12 jours de patience, ils me disent la chose suivante :




Bonjour Adrien,

Afin que nous puissions modifier l'adresse email de votre compte NCsoft, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une nouvelle adresse e-mail ?
Pour des raisons de sécurité nous n’accepterons aucune adresse e-mail basée sur le web telle que hotmail, msn ou gmail. Ayez la gentillesse de nous envoyer une nouvelle adresse e-mail n’ayant jamais été utilisée auparavant, si possible celle donnée par votre fournisseur d'accès à internet.

***Veuillez noter qu’un programme enregistreur de frappe (keylogger) développé spécifiquement pour le vol d’identifiants de comptes Aion a récemment fait son apparition sur le net. Ce keylogger, appelé "aion2010.dll", tourne en processus furtif et ne sera donc pas détecté par certains des anti-virus existants ; merci donc de vous assurer que l’anti-virus que vous utilisez détecte bien les processus furtifs. Si vous détectez ce programme sur votre système, assurez-vous de le mettre en quarantaine ainsi que de le supprimer avant de répondre à ce message.***

Veuillez également suivre les conseils suivants pour éviter que votre compte soit piraté (vol du nom d’identifiant ou du mot de passe) :

1. Ne divulguez pas votre adresse email et n’utilisez pas le même mot de passe que celui de votre compte de messagerie ou de forum
2. N’installez pas des programmes tiers (des programmes qui ne sont pas d’NCsoft ) - ces programmes se disent modificateurs d’objets, triches ou calculateurs de caractéristiques/compétences/files de teintures. Ils risquent de contenir des virus ou des enregistreurs de frappe permettant de communiquer les détails de votre compte aux pirates.
3. Ne divulguez pas le nom d’identifiant ou mot de passe à vos amis même si vous pensez pouvoir leur faire confiance. Il est déjà arrivé que des ‘amis’ aient volé des objets ou supprimé des personnages sans permission.

Si vous pensez qu’il y a un enregistreur de frappe installé sur votre ordinateur, veuillez suivre les étapes suivantes :

1. Installez un anti-virus ou autre programme de sécurité et scannez votre système
2. Changez les mots de passe (compte Aion, adresse email, compte de forum) que vous avez utilisés après avoir installé le ou les programmes tiers.
3. N’installez plus à l’avenir ce genre de programme, même si le programme semble être de source sure.
4. Suivez le lien suivant et veuillez lire attentivement toutes les infos concernant la Sécurité : http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin/nceurope_fr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=2036
Merci de votre coopération,





Donc je leur ai répondu, j'attend qu'ils me rendent mon compte, apparement ils l'ont bloqué, et je leur ai demandé de faire en sorte que je ne sois pas ban 2 jours après lorsqu'ils me l'auront rendu.
KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par Kittie Sam 16 Jan - 16:44

on y croit Very Happy
gl , a bientot ig !
Kittie
Kittie
Vagabond
Vagabond

Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Azilar Sam 16 Jan - 19:22

alllllllller avrokkkkkkkkkk pousssssssseeeeeeeeeee
KoS|Azilar
KoS|Azilar
Nomade
Nomade

Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : essones 91

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par Power Sam 16 Jan - 20:12

aller avrok , c'est bientôt le bout du tunnel !
Power
Power
Nomade
Nomade

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par arés Sam 16 Jan - 21:54

adrieeeeeeeeeennnnne !

ok je sort

arés
Vagabond
Vagabond

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par nOse Dim 17 Jan - 14:30

KoS back soon :p
nOse
nOse
Nomade
Nomade

Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par Power Dim 17 Jan - 17:29

pourquoi ? On était parti ?
Power
Power
Nomade
Nomade

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par nOse Dim 17 Jan - 20:10

une légion sans son gm c'pas une légion...
nOse
nOse
Nomade
Nomade

Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par Cinaed Lun 18 Jan - 13:36

See you soon !

Cinaed
Vagabond
Vagabond

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Devant mon ecran, derriere on voit rien

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Avrok Mer 20 Jan - 0:16

Petite relance de NC Soft devant leur passivité :

Bonjour,

Je vous ai adressé une requête le 29/12/09 suite à un piratage de compte survenu le jour même. J'ai effectué toutes les démarches et répondu à tous les messages que vous m'avez envoyé avec les informations requises. J'ai pris des tonnes de screenshots prouvant le matériel que j'avais lors du piratage de compte.

J'ai regardé patiemment mon personnage être utilisé comme bot pendant une quinzaine de jours car vous n'aviez pas "bloqué" le compte alors que le piratage de compte était avéré.
Cela fait maintenant 21 jours que je patiente et que je paye mon abonnement pour rien, je vous ai répondu au dernier mail en vous donnant une adresse e-mail valide (XXXXXX@XXXX.fr), et j'attend toujours ma réponse... d'ailleurs je ne la vois pas s'afficher.


J'aimerais donc, s'il vous plaît, que vous vous occupiez de mon cas, à commencer par me rendre mon compte par le biais de la nouvelle adresse de messagerie (XXXX@XXXX.fr), me rendre mon personnage comme il était au moment du piratage de compte (je sais qu'il vous ai possible de faire des rollback de compte), et faire en sorte que je ne soit pas ban par la suite car le hacker à utilisé mon personnage pour bot, il vous suffit pour cela de vérifier à quelles dates cela à été effectué.

Voilà je sais que vous avez énormément de boulot, mais j'estime, après 3 semaines de patience pour toujours rien, avoir largement mérité ce que je demande d'autant plus que malgré les informations que vous m'avez donné je n'ai toujours pas identifié comment j'ai été hacké !


Je vous remercie par avance pour votre travail.
KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté - Page 2 Empty Re: Compte piraté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum