KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Apply] Neliona Sorciere 40

+3
KoS|Avrok
KoS|Zotar
Neliona
7 participants

Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par Neliona Lun 30 Nov - 23:10

Bonsoir a vous.




I - Brève présentation IRL
_ Je me présente Julien , 19ans j'habite près de Marseille. Je m'intéresse beaucoup a tout ce qui est numérique , j'adore le 7eme art et la musique . Ah oui, je suis fan de mangas et je pratiquais de Hand Ball , mais j'ai laissé tombé cette année. Niveau professionnel : Je suis toujours étudiant , je repasse mon Bac cette année.


II - Expérience MMO PVP / PVE
_ J'ai commencé les MMO par Guild Wars , la majeure partie du temps en pvp (Hoh rang 9 lorsque j'ai arreté ) pour ce qui est du nom de la guilde , et bien je serrais surpris d'apprendre que quelqu'un s'en souvienne mais tant pis , je vais essayer VIE .
Ensuite , il y a de cela 2ans et demi , j'ai commencé World of Warcraft. Ah ce moment là , j'ai viré de bord lol! .J'ai choisi de me consacrer en grande partie au Pve , le Pvp de wow c'est pas bien Razz , tu joue tout seul c'est déprimant. Je faisais partie de la guilde Os moz ,sur le serveur Ysondre. C'était une guilde très mature ,avec un bon esprit et un très bon niveau.

III - Aion
_ Hum ? en voila une bonne question. Assez difficile à répondre , mais je vais essayer :
Tout d'abord ; Il y a quelque chose de logique dans ma vision du jeu , en rapport avec la signification du terme MMORPG. Je souhaite passer du temps dans une activité qui me motive tout en restant avec des gens. Je suis très present sur TS , je suis une pipelette mais je sais me laisser place au lead quand il le faut

IV - Personnage
_Neliona, Sorcière, niveau 40, plus haut rang abysse rang 5, lien vers la fiche armurerie: