KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Apply] Neliona Sorciere 40

+3
KoS|Avrok
KoS|Zotar
Neliona
7 participants

Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par Neliona Lun 30 Nov - 23:10

Bonsoir a vous.




I - Brève présentation IRL
_ Je me présente Julien , 19ans j'habite près de Marseille. Je m'intéresse beaucoup a tout ce qui est numérique , j'adore le 7eme art et la musique . Ah oui, je suis fan de mangas et je pratiquais de Hand Ball , mais j'ai laissé tombé cette année. Niveau professionnel : Je suis toujours étudiant , je repasse mon Bac cette année.


II - Expérience MMO PVP / PVE
_ J'ai commencé les MMO par Guild Wars , la majeure partie du temps en pvp (Hoh rang 9 lorsque j'ai arreté ) pour ce qui est du nom de la guilde , et bien je serrais surpris d'apprendre que quelqu'un s'en souvienne mais tant pis , je vais essayer VIE .
Ensuite , il y a de cela 2ans et demi , j'ai commencé World of Warcraft. Ah ce moment là , j'ai viré de bord lol! .J'ai choisi de me consacrer en grande partie au Pve , le Pvp de wow c'est pas bien Razz , tu joue tout seul c'est déprimant. Je faisais partie de la guilde Os moz ,sur le serveur Ysondre. C'était une guilde très mature ,avec un bon esprit et un très bon niveau.

III - Aion
_ Hum ? en voila une bonne question. Assez difficile à répondre , mais je vais essayer :
Tout d'abord ; Il y a quelque chose de logique dans ma vision du jeu , en rapport avec la signification du terme MMORPG. Je souhaite passer du temps dans une activité qui me motive tout en restant avec des gens. Je suis très present sur TS , je suis une pipelette mais je sais me laisser place au lead quand il le faut

IV - Personnage
_Neliona, Sorcière, niveau 40, plus haut rang abysse rang 5, lien vers la fiche armurerie:
http://fr.aiononline.com/livestatus/character-legion/search?charID=63473&serverID=42

Style de jeu : je suis plutot agressif en pvp , j'adore me battre jusqu'au bout (tant qu'a mourir autant emporter un élyséen au passage ).

Métiers : Comme vous avez pus le constater, le pexing des métiers c'est assez hard core dans Aion What a Face
Vitalité: 220
Extraction de l'Ether: 195
Alchimie: 230
Couture: 170
Points d'Abysses : 35000
Je buche c'est important pour ce faire du stuff le plus vite possible.

Comment allez-vous dépenser vos points d'abysses dans un premier temps, justifiez vos choix ?
Hé bien , j'ai tout gardé What a Face .Mais je prévois de d'abord les utiliser pour des stygmas.

V - Template
_ Alors cette partie la me redonne du peps , je suis fan des templates donc comme vous l'avez dit ce sera provisoire parce que changerai surement histoire de pouvoir tous les tester.
Pour du pvp de masse celui-ci me parait le plus approprié:
http://fr.aionarmory.com/stigmaCalc.aspx?id=9#1448:1555:1435:1454:1481:1444:1442:1441

Et je vais développer , tout d'abord je trouve que le dernier stygma de l'autre branche laisse à désirer , parce que c'est un sleep de zone, Le sleep ce casse a chaque fois que quelqu'un le touche et étant donné que les dégats fusent, ,je vous laisse deviner la suite ( le desleep c'est la bete noire du sorcier) .Je préfère de loin choisir plus de dégat avec mes 3 contrôles mono cible .

VI - Anciennes Légions ?
Pour cette partie , je sais pas vraiment quoi répondre , j'ai pas vraiment eu ce qu'on pourrait appeler une guilde active sur Aion.

VII - KoS
_ Je recherche de la stabilité à ce que l'on pourrait appeler du haut niveau, je considère que recruter à partir du niveau 40 donne une certaine homogenéïté à la guilde.La compétitivité est en quelque sorte le moteur de la réussite.Disons que cela évite pas mal de grosse trempe en abysse.

VIII - Disponibilités
Je respecte sans grande difficulté les 30heures par semaine.
J'aurai plutot tendance à jouer le soir et le week end( je peux pas vraiment vous donner plus de détails , je joue généralement quand je suis sur le pc)

IX - Qualités et défauts ?
Les défauts sont plus facile à énumérer que les qualités , j'ai horreur des gens prétentieux c'est peut être une raison et dors et déjà un défaut. Je suis peu patient , et j'ai tendance à pas parler très fort ( on me dis souvent arrète de crier !!). Les Qualités hum ... je sais être tolérant.

X - Et tout le reste...
Tout ce que vous pouvez nous apporter en plus pour mieux nous forger notre première impression (vidéos IG, talents de graphiste, newser, bref tout et n'importe quoi ) lol!

Je dirais un double voir un triple lol lol lol , si j'avais des talents cachés je le saurais et j'aurais tenté " Incroyables Talents" Sleep

Neliona
Paysan
Paysan

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty Re: [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par KoS|Zotar Mar 1 Déc - 1:39

Bienvenue chez KoS et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Nous étudions ta candidature.

Le Staff Recrutement.
KoS|Zotar
KoS|Zotar
Admin
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 15/11/2009

https://kill-on-sight.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty Re: [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par KoS|Avrok Mar 1 Déc - 22:24

Salut Nelio,

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature !
KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty Re: [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par nOse Dim 6 Déc - 16:04

Bonne chance pour ton recrutement Smile
nOse
nOse
Nomade
Nomade

Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty Re: [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par Kittie Lun 7 Déc - 0:21

Yop, GL pour ton apply Smile
Kittie
Kittie
Vagabond
Vagabond

Messages : 33
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty Re: [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par KoS|Jango Lun 7 Déc - 12:02

Neliona a écrit:
IX - Qualités et défauts ?
...., j'ai horreur des gens prétentieux c'est peut être une raison et dors et déjà un défaut..........

Heu.... J'ai rien compris à ta phrase ! Smile

Sinon bienvenu sur le forum !

See U
KoS|Jango
KoS|Jango
Nomade
Nomade

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty Re: [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par Neliona Lun 7 Déc - 19:54

la phrase répond a la question de la candidature type , relis la et tu compredras Very Happy

Neliona
Paysan
Paysan

Messages : 2
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty Re: [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par KoS|Drock Lun 7 Déc - 20:00

Candidature accepté
KoS|Drock
KoS|Drock
Nomade
Nomade

Messages : 50
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty Re: [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par KoS|Jango Mar 8 Déc - 12:05

Neliona a écrit:Les défauts sont plus facile à énumérer que les qualités , j'ai horreur des gens prétentieux c'est peut être une raison et dors et déjà un défaut.

ouai j'ai compris enfin je crois, quant tu dis c'est peut etre une raison tu parle de la raison que les défauts sont plus facil à énumérer....

Mouais bon qui a compris du premier coup parcque je maintient ce que j'ai dis c'est pas super super clair !!
KoS|Jango
KoS|Jango
Nomade
Nomade

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Apply] Neliona Sorciere 40 Empty Re: [Apply] Neliona Sorciere 40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum