Pauvre Fista
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Pauvre Fista
Mouais, d'un côté j'ai envie de dire osef de leur mentalité, chaque guilde gère ses joueurs comme ils veulent, si ils autorisent ce type de comportement grand bien leur fasse.
D'un autre côté, ils ont surement des joueurs en période d'apply, donc je pense pas que l'on puisse attribuer ce comportement à l'ensemble de leur guilde, on va éviter les raccourcit trop précoces, la preuve, Fista, Nkill, Alouka et Manta n'ont pas ce type de comportement à priori...
D'un autre côté, ils ont surement des joueurs en période d'apply, donc je pense pas que l'on puisse attribuer ce comportement à l'ensemble de leur guilde, on va éviter les raccourcit trop précoces, la preuve, Fista, Nkill, Alouka et Manta n'ont pas ce type de comportement à priori...
KoS|Avrok- Nomade
ah oui, je généralise pas.
Pauvre Fista, sous entendu : " Pauvre Fista, il doit jouer avec des mecs comme ça : x "
Au final le mec a leave en plein boss bomberman ... Crois moi il c'est fait une joyeuse réput parmi les mecs du groupe ... C'est dur la vie : D
Pauvre Fista, sous entendu : " Pauvre Fista, il doit jouer avec des mecs comme ça : x "
Au final le mec a leave en plein boss bomberman ... Crois moi il c'est fait une joyeuse réput parmi les mecs du groupe ... C'est dur la vie : D
Toadette- Vagabond
Dure de se faire une opinion objective d'apres des écrits qui peuvent parfois traihir le ton de la pensée originelle. Malgré tous on peut pas demander au gens d'être correct chacun fait ce qu'il l'essentielle étant que nous KoS on est rien a se reprocher a ce niveau la.
Edn- Vagabond
Je vous avez bien dit que yavait des cas chez nightside:O!
Power- Nomade
Page 1 sur 1