KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Compte piraté

+7
KoS|Hayad
KoS|Jango
Power
nOse
Edn
arés
KoS|Avrok
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compte piraté Empty Compte piraté

Message par KoS|Avrok Mar 29 Déc - 17:15

Yo les gros,

bon tout à l'heure après une sortie ski ratée avec Drock, Lyhs et Ombro, j'ai voulu me connecter à notre jeu favoris, et là surprise ! Mes identifiants d'accès ne marchaient plus. J'essaye de me connecter au site NC soft, ça marche pas non plus, au forum officiel idem, au site aiononline idem !

Même en essayant avec l'ordi de Lyhs ça marche pas, pourtant Ombro à pu se connecter sur son compte avec mon ordi.

Là, une petite goutte de sueur à perlé au coin de mon front, et on a tous pensé à la même chose : HACK !!

Car effectivement même les réponses aux questions secrètes pour récupérer mon mot de passe ont été changée.

Donc pour le moment j'ai contacté le support technique et j'ai du leur envoyer pleins d'infos. Donc je suis en attente de réponses. Surveillez dans les prochains jours si je me connecte c'est pas moi mais le hacker.

Et ce qui me fait peur c'est que d'après ce que j'ai lu sur les forums, et ce qu'un MJ m'a répondu, NC soft n'est pas en mesure de rendre les personnages ni équipement... alors que je venais juste de pop 50 hier :'(
KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Avrok Mar 29 Déc - 17:49

15h47 : le Hacker viens de se connecter avec mon perso à Beluslan, agent Lyhs et agent Dronald ont tenté de l'intercepter mais le fuyard à réussit à passer au broker, au marchand et à la boite postale avant de déco sous la "pression" d'invit duels ou groupes que lui floodaient les deux agents.

Donc bref j'en déduit qu'il a vendu tout mon inventaire et qu'il à pris mes 11 millions de khinas. Pour le moment il n'a pas encore désenchanté mon matos... espoir espoir....
KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par arés Mar 29 Déc - 18:31

montre lui ta kick Smile

sinon j'ai même remarquer depuis une semaine que Gio se connecté et ne répondait pas à mes wisp (alors qu'il a stop aion depuis un bon moment). Donc j'arrive à le contacter et la il me dit qu'il n'a plus joué depuis longtemps et il était lvl 31 à l'époque ce qui signifie qu'il s'est fait hack.

Donc même quand vous ne jouer plus il se peut que vous vous faite hack.

Devraient ils remettre gameguard? est ce qu'ils vont se bouger le cul pour sécuriser ca? that is the question Smile

arés
Vagabond
Vagabond

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par Edn Mar 29 Déc - 19:02

Avais tu le même mot de passe sur tous les sites que tu vient d'évoquer ?
Comment es possible de se faire pirater son compte sans que le pirate n'ai accès a nos pass ?
Edn
Edn
Vagabond
Vagabond

Messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par nOse Mar 29 Déc - 19:18

via ip, des vieux programmes qui sauvegardent ce que tu tapes sur ton clavier, ou simplement trouver un accès aux bases de données ncsoft et si t'as le même pass/log sur le site et le compte voilà...

perso je viens de changer tous mes pass >_<

j'espère que tu récupéreras ton compte Av, c'est moche :s
nOse
nOse
Nomade
Nomade

Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par nOse Mar 29 Déc - 21:07

Heu... faudrait penser à vider l'entrepot de guilde avant qu'il le fasse aussi...
nOse
nOse
Nomade
Nomade

Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Avrok Mer 30 Déc - 2:04

T'inquiètes, Dronald à pris les sous et les plans importants en banque de guilde.
KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par Power Mer 30 Déc - 5:41

Franchement sa m'etonnera toujours de voir des gens se faire hack , je me demande comment vous arrivez a tomber dans des petrain parreil , 6 ans de mmo je ne me suis jamais fait hack et mes mdp sont loin d'être des truc compliquer
sinon bonne chance avrok en espérant que le hacker ne deleye pas ton perso en guise des bouquet final Mad


Ps: le truc le plus fou c'est qu' il a trouvé ta question secrete donc soit il a accès a la database ncsoft et la c la grosse merde pour tout le monde
soit c'est qqn qui te connait ou que tu connait et la c' est encore pire pour toi : s
Power
Power
Nomade
Nomade

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Avrok Mer 30 Déc - 14:41

bah le truc Power c'est que ça fait un bail que je joue aux MMO, bien plus que 6 petites années, j'ai jamais été hacké auparavant, et même je vais aller jusqu'à dire que je n'ai jamais eu de virus/trojan/ et autre conneries de merde sur mon PC.

Je vais me répéter ici, et je pense avoir assez de témoins autours de moi à l'IRL chez lyhs pour prouver que je n'ai jamais touché à un goldseller, ou même botté ou même répondu à leurs messages de phising (les messages des mecs se faisant passer pour NC soft et te demandant de te connecter sur un site ressemblant à celui de NC soft). C'est donc là ou je pige rien, le seul truc que j'ai changé c'est que j'ai joué depuis la connection internet de Lyhs, qui lui non plus n'a jamais été hacké.

Donc bref, je balise pas pour moi, il est trop tard, mais je balise pour vous, car si je me suis fait hacké en ne faisant rien de spécial ça peut vous arriver aussi. Et crois moi j'ai passé ma journée d'hier à parcourir les forums, énormément de posts là dessus, même le CM français répond et est au courant des vagues massives de hack de compte qui sont une réponse des pirates à la vague de ban NC soft, et je peut te dire que dans le tas de joueurs hacké, y'a pas mal de personnes dans mon cas, réglo et qui se sont fait hacké.

Donc bon je m'étendrais pas là dessus, mais je ne laisserais personne sous entendre que j'ai pu tenter le diable ou être négligent, et à mon avis il va y avoir d'autres cas similaires même si je ne le souhaite pas.
KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Jango Mer 30 Déc - 15:09

Ouep c'est vraiment pas cool... on va voir comment NCsoft réagi mais pour rappel sur wow au début ils ont été assez pris au dépourvu et c'été assez galère je me souvient de certains guilmates qui en ont chié.

Mais par la suite ils ont pas mal réagi et ont optimisé aussi bien en terme de délais que de récupération les comptes qui se sont fait hacké.

Bon je vais de ce pas changer mon MDP de la gestion de compte NCSOFT pour qu'il soit different de celui Ingame
KoS|Jango
KoS|Jango
Nomade
Nomade

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Hayad Mer 30 Déc - 15:28

Prochain coups, quand je te demanderai des sous tu me les fileras, car même si je te rembourse pas, c'est toujours mieux que de ce faire hack !, pensez-y tous !, envoyez moi vos kinahs, hein !

En fait y a une avalanche de compte hacké, je suis en train de découvrir çà, c'est pas cool :'(

KoS|Hayad
Nomade
Nomade

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par arés Mer 30 Déc - 17:42

bon ombro allez rend lui fait pas le con Smile

arés
Vagabond
Vagabond

Messages : 23
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par nOse Mer 30 Déc - 19:37

Power a écrit:Franchement sa m'etonnera toujours de voir des gens se faire hack , je me demande comment vous arrivez a tomber dans des petrain parreil , 6 ans de mmo je ne me suis jamais fait hack et mes mdp sont loin d'être des truc compliquer

T'as jamais été assez bon pour que quelqu'un s'intéresse à tes persos Power ^^

Bah le truc c'est qu'il suffit de trouver une brèche, y taper un petit programme et on a tous les codes d'acces des gens qui se connectent pendant la court période ou le programme fonctionnera car il va être vite bazarder. Mais même en 5 minutes y a des dizaines et des dizaines de personnes qui se connectent... suffit d'être dans le tas et t'as plus de compte.

C'est des couilles les trucs de changer de pass etc... ils disent ça genre "comme ça si on chope votre pass sur ncsoft, on chope pas votre pass d'acces au jeu" le truc c'est que si un hacker est assez bon pour niquer ncsoft il aura pas de problème à choper tous les pass des persos qui l'interesse sur le serveur...
nOse
nOse
Nomade
Nomade

Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Hayad Mer 30 Déc - 20:11

Mmmhhh, pas faux ... tout comme le fait qu'Ombrosia est pas clean la dessus ...( sans oublier le fait que Power n'a pas le potentiel pour attirer les hackers ).... mais pour moi, et de sources sures, c'est encore un coups des ingénieurs d'airbus qui glandent au bureau.

KoS|Hayad
Nomade
Nomade

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Avrok Mer 30 Déc - 20:38

Pour infos, mon perso est en train d'être utilisé comme bot à brusthonin. On l'a vu en direct. Ce qui aura comme conséquence que je serais ban du jeu pour avoir utiliser un programme interdit. Donc quand je vais récup mon compte d'ici 1 semaine, et bah je serais ban.

De plus je vais très probablement récupérer mon perso à poil sans ses stigmas. Je perdrais donc dans l'histoire les 11 millions de khinas que j'ai économisé jusqu'à maintenant, et notamment grâce à la quête des pièces platines + ma stigma tir focalisé qui se vend à 25 millions de khinas à l'hv et qui est une horreur à farmer (hein lyhs ? xD) + mes stigmas Flèche silence V / Darkwing arrow / et berserk stance que j'avais pu avoir à des prix raisonnables en farmant l'hv (y'en au moins pour 10 millions de khinas).

Bref vous faites le calcul, y'a une belle somme, et NC soft va me rendre mon perso avec un stuff blanc et 20 000 khinas.

Donc comme je l'ai dit à Zotar, si NC soft prévois un truc pour sécuriser son jeu, alors je me réinvestirais dans Aion, mais sinon je réfléchirais à ce que je ferais car je ne serais jamais certains de pas me refaire hacker.
KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Azilar Jeu 31 Déc - 2:23

je suis desoler pour toi avrok, il m'est arriver la meme chose sur gw il y a bien longtemps et la consequence a été un arret definitif du jeu ... je comprends donc ton sentiments.
malheureusement j'ai un autre problème a soulever ... en effet ton persos est gm des kos.....
KoS|Azilar
KoS|Azilar
Nomade
Nomade

Messages : 74
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 33
Localisation : essones 91

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Avrok Jeu 31 Déc - 2:42

Les hackers ne s'intéressent pas aux guildes, enfin de tout ce que j'ai lu j'ai jamais eu de retours sur des intéractions hacker-guildes, pourtant d'autres GM ont été hackés. Donc bon je pense qu'il n'y a pas de souçis à se faire à ce niveau là, le hacker ne devrait pas disband la guilde, ça ne lui rapporterait rien, tout ce qu'il pourrait faire c'est vider les coffres de guilde, mais là encore on a sauvé les trucs principaux, le reste qu'il y a en banque est négligeable et de toute façon j'attendais qu'Ombro s'occupe de le vendre.
KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par Power Jeu 31 Déc - 3:26

Avec un peu de bol tu récupérera ton compte avant que le hacker ne passe a la boite au lettre et tu te fera pas ban !!! Et tu te retrouvera avec 30 millions kinah en poche^^lol (faut être optimiste!)
sinon bnne chance

Perso tout les jour je me log depuis le site officiel pour voir si je peux me log ^^ et jusqu'a maintenant et bien heuresement :pas de problèmes !!!
Power
Power
Nomade
Nomade

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Hayad Jeu 31 Déc - 10:44

Il me semble que ce soit deux systèmes d'identification diffèrent.

KoS|Hayad
Nomade
Nomade

Messages : 65
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par Spectre Jeu 31 Déc - 14:19

Ce que je ne comprend pas et là tu peux menacer d'assigner en justice pour faire avancer les choses ...
C'est que tu as déclaré ton compte comme Hacker, rien que ça NC devrait faire un geste sous peine de s'en prendre plein le cul (en gros ils ont la responsabilité d'assurer la sécurité de ces clients)
Nous sommes donc des clients,et ils ont cette impératif de sécurité à tenir, ce qui n'est actuellement pas le cas.

De 2 tu as déclaré le problème avant l'utilisation du programme tiers en tant que tel, s'il te pénalise alors que tu n'est pas responsable du compte, ils commencent à vraiment s'enfoncer.
Suite à cette constatation; il ne devrait aucunement te Ban pour ce motif.

Bref je pense qu'il faut lutter, j'ai vu NC revenir en arrière sur des dossiers très chargés car ces joueurs ont été assez loin pour effrayer NC qui comme toute entreprise préfèrera rendre un compte de jeu et laisser le joueur retourne donner des sous chaque mois, plutôt que de potentiellement se faire mettre en justice ou même si ils gagneront risque d'être dé crédibilisé voir d'y perdre des sous.

Ne laisse surtout pas tomber ce serait bien dommage.
Ce que tu as eu IG peut se retrouver très vite si on file un coup de pouce ! Rolling Eyes
Spectre
Spectre
Vagabond
Vagabond

Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Jango Jeu 31 Déc - 14:26

KoS|Hayad a écrit:.... mais pour moi, et de sources sures, c'est encore un coups des ingénieurs d'airbus qui glandent au bureau.
Mais ouai nous on fait voler des avions tu crois qu'on a les compétences pour hack un PC ! t'inkiete les software d'un avion c'est pire que windows ca plante tout le temps ! Smile

Sinon pour revenir au sujet que tu te sois fait hack encore jusque la rien de nouveau mais par contre que ton perso soit aprés utilisé comme un BOT c'est un truc de fou !!
KoS|Jango
KoS|Jango
Nomade
Nomade

Messages : 78
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par nOse Jeu 31 Déc - 18:50

Bah y a totalement moyen de te plaindre et leur faire cracher tes thunes, tu paes pour jouer, ils ont pas bien sécurisé ton compte, à partir du moment ou tu n'as pas ce pass sur ton mail, msn, ou autre site or ncsoft, ils peuvent rien dire, c'est leur faute, puis le principe que t'as rapporté l'incident une heure après les faits et qu'ils n'ont toujours rien fait pour leur client, s'ils te ban, va leur pomper leur fric.

Même s'ils arrivent à dire que c'est ta faute si tu t'es fait hacké ils n'ont aucune excuse pour ne rien faire et pour un possible ban...
nOse
nOse
Nomade
Nomade

Messages : 66
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par KoS|Avrok Sam 9 Jan - 18:16

Yo les bouses,

Je viens vous donner quelques news car ça faisait un petit moment que j'avais pas donné de nouvelles, normal je suis allé chez un autre pote après Lyhs, et j'avais pas de connexion internet, et ensuite j'ai emménagé dans mon appart. Donc là tout est prêt, je viens d'installer internet, j'attend juste que NC soft se décide à virer le hacker et à me rendre mon compte pour vous rejoindre... @ toute les poulettes !

PS : Au fait vous me voyez encore me connecter ? Ou NC soft à réagit et a bloqué le compte ?
KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par Cinaed Sam 9 Jan - 20:38

connecté a brushto

Cinaed
Vagabond
Vagabond

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Devant mon ecran, derriere on voit rien

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par Spectre Sam 9 Jan - 22:35

Ils ont une réactivité à toute épreuve en tout cas Mad
Spectre
Spectre
Vagabond
Vagabond

Messages : 32
Date d'inscription : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Compte piraté Empty Re: Compte piraté

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum