KoS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Quizz] As-tu l'esprit KoS ?

3 participants

Aller en bas

[Quizz] As-tu l'esprit KoS ? Empty [Quizz] As-tu l'esprit KoS ?

Message par KoS|Avrok Lun 30 Nov - 11:24

Bonjour à tous !

KoS réouvre ses portes à la communauté après avoir vécu une semaine en ermite depuis la perte de son joli forum. Nous sommes donc sur un forum temporaire le temps que tout rentre dans l'ordre. Nos sbires planchent jours et nuits sur un nouveau forum et Flippy veille au grain.

Vous pouvez d'ores et déjà vous laisser aller à ce petit test afin de savoir si vous avez l'esprit KoS :

I - Comment qualifieriez-vous votre gameplay ?

a/ Je rosk, what else ?
b/ Je me suis fait greffer des bras de poulpes pour atteindre tous mes raccourcit clavier
c/ Gameplay ? ça se mange ?
d/ Assez redondant, mon programme de bot n'est pas assez élaboré !

II - Votre politique concernant les bots ?

a/ Je me suis fait une maccro report, et des fois je l'utilise sur des asmo qui m'embêtent !
b/ Osef des bots, go pex !
c/ Les bots ça te permet d'avoir l'Ariel Curse rapidement et ça, ça claque !
d/ Naaaan les supprimez pas, les prix des goldsellers vont augmenter !!!

III - Que pensez-vous de l'aède ?

a/ C'est une classe de naab effeminé !
b/ Aède ? C'est pas le nom des espèces de lapins qu'on doit tuer pour une quête au début du jeu ?
c/ Aède ça sert à rien, on en cherche toujours l'utilité !
d/ Aède ça roxx, Y'a qu'à voir ce beau mâle musclé qui se nomme Azilar ! Il envoie valser les Elyos comme lors d'un concours de lancer de bouses séchées ! (Note de l'Auteur : Cette réponse est d'office éliminatoire et sujette à un Ban indéfinit du serveur Suthran)

IV - Vous participer à votre première prise de fort, quelles sont vos réactions ?

a/ Vous faites une crise d'Epilepsie devant le nombre de cible elyos potentielles
b/ Nul ! J'ai passé 30min à taper sur une porte puis 20 min sur un truc de pixel blanc le tout soupoudré de crash
c/ J'ai eu peur alors je me suis planqué dans un bus de Fureur/Legacy/Fureur/Legacy/Fureur/Legacy (cochez la mention utile)
d/ Géant ! on a fait max Ap avec mon groupe, on s'est placé à un endroit stratégique ou les Elyos popaient en petits groupes et on leur tombaient dessus !

V - Vous vous faites KS un mob, que faites-vous ?

a/ Je report, cette personne empiète sur mon terrain de jeu !
b/ J'aggro toute la zone et je l'envoie sur la tronche du pauvre fou qui à osé me provoquer !
c/ Ok, je vais chercher mon pot de chambre spécial "geek" et j'te KS toute la nuit !
d/ Je déco me mater un épisode de la petite maison dans la prairie en streaming pour me remettre de mes émotions.

VI - Qu'évoques pour vous le mot "Lobnite" ?

a/ C'est une race de mollusque du mésencéphale anthropophage datant du millésime d'avant Jésus christ.
b/ Le Lobnite c'est toute ma vie ! Je mange Lobnite, je dors Lobnite, je pisse Lobnite... ok je sors !
c/ Ma grand-mère est tellement sèche qu'elle ressemble à un lobnite
d/ J'ai un gros lobnite dans le slip !

VII - Complétez la phrase suivante avec le diction de votre choix : "Les pigeons, c'est..."

VIII - Comment me trouvez-vous ?
[Quizz] As-tu l'esprit KoS ? Avatar322481_1

a/ Beau gosse, j'ai envie de ton corps, j'ai envie de te faire l'amour derrière le rideau !
b/ Bouges pas j'vais vomir !
c/ Les chats c'est des connards !
d/ T'as un truc au coin d'la bouche...

IX - Que pensez-vous de cette vidéo ?

a/ Réaction normale, un naab viens de lui péter son root alors qu'il allait poutrer un Orangine Online.
b/ Faut l'euthanasier !
c/ Je le veux dans ma guilde, et si y'en as un seul qui me cherche, je lui lâche mon petit allemand furieux aux basques !!
d/ Nan mais vous vous rendez compte les jeunes d'aujourd'hui ? C'est plus ce que c'était ! Ils sont d'une aggressivité, c'est à cause des jeux vidéos ça ! Le jeune n'a plus aucun respect pour son aîné, ça fume, ça bois, ça travailles pas ! En plus ils sont fénéants ! Ohlalala... Vous reprendrez bien un peu de thé ma chère Martine ?


X - Complétez le dicton suivant avec la phrase de votre choix : "Un bon Elyos est un elyos..."

QUESTION BONUS :

XI - Mexis (GM Free-skies), Gwarf (GM Orangine Online), Venum (GM SM) et Flippy (GM KoS) sont sur un bateau. Qui tombe à l'eau ?



--------------------------


Suivant vos réponses, un barème à été établit et vous vous verrez attribuer une note qui nous permettra de connaître votre coefficient d'élasticité et de compatibilité envers KoS. Ce test est le fruit d'années de recherches et est à prendre très au sérieux. Vous serez priez de le remplir avec la plus grande attention et devez être conscient qu'en cas d'échec à ce test, votre réputation au sein de la communauté de ce forum va fortement chuter. KoS ne pourra être tenu responsable des répercutions de cet échec.

Bien évidemment vous pouvez toujours m'envoyer vos donnations en mp pour garantir vos chances de succès.



Pour toute infos complémentaires vas sur notre forum temporaire : https://kill-on-sight.forum2jeux.com/forum.htm

Et si tu veux voir notre charte comme elle est belle : https://kill-on-sight.forum2jeux.com/recrutement-f2/charte-kos-t15.htm

KoS|Avrok
KoS|Avrok
Nomade
Nomade

Messages : 147
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quizz] As-tu l'esprit KoS ? Empty Re: [Quizz] As-tu l'esprit KoS ?

Message par Cinaed Mar 1 Déc - 16:23

1 a
2 a
3 b
4 d
5 b
6a
7 moche
8 c
9 a
10 mort

11 Gwarf


J ai bon? Very Happy

Cinaed
Vagabond
Vagabond

Messages : 28
Date d'inscription : 29/11/2009
Localisation : Devant mon ecran, derriere on voit rien

Revenir en haut Aller en bas

[Quizz] As-tu l'esprit KoS ? Empty Re: [Quizz] As-tu l'esprit KoS ?

Message par Power Mar 1 Déc - 17:38

t'aurais du mettre la video avec les sous titre elle y est aussi ^^ , sa permet d'elucider l'état de se gas , et en fait c'est encore pire que ce que l'on pense ...
Power
Power
Nomade
Nomade

Messages : 59
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Quizz] As-tu l'esprit KoS ? Empty Re: [Quizz] As-tu l'esprit KoS ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum